Excite

La tondeuse à gazon électrique sans fil

Écologique et silencieuse, la tondeuse à gazon sans fil arrive dans nos jardins. Voilà qui va faire plaisir aux voisins et aux jardiniers amateurs qui vont pouvoir profiter de cette appareil révolutionnaire.

Bosh vient en effet de mettre au point une tondeuse sans fil qui fonctionne à l'aide d'une batterie ion-lithium.

La batterie qui se charge complétement en 24 heures peut fonctionner plus d'une heure en toute autonomie. Pour les plus pressés, on peut charger la batterie sur une simple prise de courant pendant 60 minutes et avoir assez d'énergie pour pouvoir tondre l'équivalent de 600 m2 de terrain.

Cette tondeuse électrique n'a absolument rien à envier à une tondeuse au niveau de la puissance. Bien au contraire, elle possède des atouts très intéressants. Finis les conflits avec le voisinage, la tondeuse Bose sans fil fait beaucoup moins de bruit qu'une tondeuse à essence. De plus, elle est également bien plus facilement maniable puisqu'elle est plus légère et conçue pour se faufiler dans les moindres recoins du jardin.

La nouvelle tondeuse est cependant plus cher à l'achat, mais elle est rapidement amortie. L'essence coûte, en effet, bien plus cher. Cela est d'autant plus vrai si on utilise sa tondeuse régulièrement et si l'on fait attention à l'utiliser durant les heures creuses.

La tondeuse sans fil présente donc des avantages très intéressants. On peut la trouver facilement dans la plupart des magasins de jardinage ou simplement en la commandant sur Internet.

Source photo : Olof S ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019