Excite

La Redoute, sa nouvelle collection déco avec Intérieurs

Le spécialiste de la VPC, La Redoute, possède une offre très riche en matière d'ameublement et de décoration d'intérieur et extérieur grâce à son catalogue principal mais aussi celui, un peu plus luxueux, AM-PM. Une nouvelle gamme maison et déco voit le jour pour La Redoute. Elle se nomme La Redoute Intérieurs.

La collection regroupe des meubles, du linge de maison, des accessoires suivant 3 styles, Bohême, Scandinave et Cocon avec trois pièces phares, le fauteuil Lipstick vintage, la lampe Rosella et la table basse Watford. La Redoute, dont les ambitions sont de s’afficher comme expert en matière de tendances et de création, a fait appel à des créateurs comme Sam Baron et la Gallery S. Bensimon. La collection est disponible sur le site en ligne. Un book a été spécialement édité cet été. La Redoute veut combiner praticité, esthétisme et prix accessibles.

Pour tous les passionnés de décoration, La Redoute organise un concours sur Pinterest, pinterest/laredoute. Il suffit juste de créer un board Le Loft de mes rêves, et d'épingler ou réépingler trois produits de la collection. Le lien du board doit être communiqué sur le Pinterest La Redoute. En jeu, le week-end du 20 septembre dans ce loft magnifique.

La Redoute Intérieurs et toutes ses nouveautés seront présentées dans un superbe loft du 17 au 19 septembre. 400 mètres carrés sont mis en scène par Sam Baron. L'entrée, la cuisine, la chambre, toutes les pièces de la maison seront meublées avec ces nouvelles créations. Des animations, scrapcooking, ateliers DIY pour petits et grands, seront proposées. Le loft La Redoute Intérieurs est au 42, rue de Varenne dans le 7ème arrondissement de Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016