Excite

La Redoute Intérieurs ouvre sa première boutique

La collection dédiée exclusivement à la maison avec des meubles et de la décoration, La Redoute Intérieurs, est dorénavant visible avec l'ouverture du premier magasin à Paris dans le 14ème arrondissement.

En 2014, La Redoute, qui commercialise déjà toute une gamme de meubles, décoration sur ses deux catalogues, se lance dans une collection chic, décontractée, résolument française. La Redoute Intérieurs rencontre un succès immédiat, dans le digital, et depuis les collections se renouvellent avec des meubles, des objets de décoration, du linge de maison mais aussi des collections capsule. Un bureau de style interne s'en occupe. La Redoute Intérieurs fait, également, appel à des créateurs comme Serge Bensimon, Sam Baron et Constance Gennari.

La Redoute, sa nouvelle collection déco avec Intérieurs.

La première boutique La Redoute Intérieurs se situe à Paris, rue du Trésor. Les clients profiteront de 155 mètres carrés et pourront se projeter pour de futurs achats. La boutique, qui comprend des nouveautés et les collections emblématiques, a été mise en scène par Elizabeth Leriche qui a marié élégance et modernité féminine et cet art de vivre à la française. Elle a été conçue comme un show-room connecté. Un coaching déco personnalisé sera également présent. Contenus, conseils déco sont mis en avant sur la nouvelle application La Redoute et seront repris sur les nombreuses tablettes mises à disposition. Ce sera également l'occasion de rencontrer les designers des collections, de bénéficier de séances de coaching déco avec des architectes d'intérieur, de découvrir en avant-première les nouveautés.

Le rez-de-chaussée est consacré aux ambiances vintage, années 50 et scandinaves avec les pièces phares de la collection Jini, la tendance bohème chic et ses produits ethniques invitant au voyage. Le niveau inférieur est consacré à la chambre et à l'enfant, mais aussi à la collection capsule. La blogueuse Socialite Family a signé celle qui est actuellement présentée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017