Excite

La Nuit de La Déco, le 21 novembre 2014

Dans toute la France, la troisième édition de La Nuit de La Déco se déroulera le vendredi 21 novembre 2014. C'est un évènement inédit en Europe, dont Cendrine Dominguez, animatrice de Téva Déco, partenaire de l'édition, est l'ambassadrice. Les deux dernières nuits ont été un véritable succès. Une cinquantaine de boutiques y avait participé.

Idées déco avec Pinterest.

Les boutiques, indépendantes, de décoration d'intérieur, d'arts de la table, les fleuristes peuvent participer à La Nuit de La Déco. Elles doivent s'inscrire, proposer des animations pour cette soirée du 21 novembre, qui commence à partir de 17 heures, et sélectionner leurs cinq objets préférés. Lors de cette nuit, les clients de ces boutiques seront privilégiés. Ils auront droit à des conseils, des ateliers de création, des conférences, des buffets gourmands, les premières sélections de cadeaux de Noël, des idées déco pour les tables de fête. Dès maintenant, en sélectionnant les boutiques participantes, toutes de proximité, le shopping de cette nuit peut être préparé. Cela permettra donc à tous les passionnés de décoration, les curieux, de trouver la petite boutique spécialisée qui offrira originalité, un accueil digne de ce nom et des objets introuvables dans les grandes chaînes de décoration.

Le site La Nuit de la Déco possède un blog qui offre chaque semaine une Interview Déco Décalée de gérants d'entreprises, de professionnels passionnés par le déco qui donnent des astuces et idées pour embellir un intérieur.

Maison&Objet est le partenaire de cette troisième nuit. En s'associant à cette manifestation, les professionnels de la décoration peuvent participer au concours organisé. Il suffit de se faire référencer parmi les boutiques indépendantes les plus dynamiques et créatives. La boutique, qui aura l'animation la plus originale, sera récompensée par ce prix Maison&Objet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016