Excite

Inès de la Fressange, sa boutique déco

Avec l'ouverture d'une boutique, en nom propre, consacrée à ses vêtements et à son univers cosmopolite, Inès de la Fressange franchit un nouveau pas avec une partie de sa boutique entièrement dédiée à la maison.

Même si Inès de la Fressange a décidé de faire appel concernant sa maison située à Tarascon qu'elle doit faire démolir sur décision de justice, la créatrice française consacre une partie de sa boutique à tout l'univers de la maison, au lifestyle et à la déco.

Inès de la Fressange, ouverture de sa boutique.

Entre le concept store et la boutique de campagne, une quincaillerie comme elle l'annonce, la boutique regorge d'objets insolites, variés, comme des vases, du linge de maison, des accessoires, des miroirs et de nombreux objets de décoration. Tous les budgets sont les bienvenus. Les balais sont griffés Andrée Jardin, les assiettes sont de chez Baan, les vases proviennent de Tinja, les jolis paniers d'Afrique viennent de chez Mifuko, les plats sont en terre, les tissus indiens, les objets en cuivre. Elle a voulu de la gaieté, du mélange avec ses codes couleurs, bleu, blanc, rouge.

Sur la rive gauche parisienne, dans le 7ème arrondissement, l'univers d'Inès de la Fressange consacré à la maison et surtout à la mode est à découvrir pour devenir un des incontournables des boutiques de décoration dont les objets seront renouvelés au gré de ses envies sans suivre les tendances du moment.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016