Excite

Investir dans l'immobilier au Maroc, à Casablanca : pourquoi pas

Que l'on souhaite s'installer professionnellement à Casablanca, en résidence Sénior ou pour y avoir un pied-à-terre, les occasions d'acheter un bien ne manquent pas.

Sur casablanca.repimmo.com, N°1 des annonces immobilières sur Casablanca, propose villas et appartements neufs. C'est le cas de la résidence Ain Sebba Garden composée de petits bâtiments contemporains de trois étages érigés sur un jardin aux belles dimensions. Ce complexe est entièrement sécurisé, ses duplex et appartements sont confortables.

Le site trouver-un-logement-neuf.com permet de trouver de nombreuses annonces de terrains à construire et biens immobiliers neufs tels que villas, appartements, maisons. Le choix est vaste, et permet de satisfaire tous les projets quels qu'ils soient : résidence sénior, maison de vacances, grande villa familiale, en centre ville ou plus au calme. Si le choix se porte sur un terrain constructible, il est tout à fait possible d'être mis en relation avec les meilleures sociétés ou architectes implantés au Maroc.

Un projet immobilier peut donc être tout à fait réalisable à Casablanca. Pour que rien ne soit laissé au hasard, il convient de bien organiser les rencontres avec les différents artisans s'il s'agit de restaurer ou relooker un bien existant, et avec un architecte ou un constructeur si le projet est de faire construire au Maroc. Les sites immobilier-pro-maroc.com et annuaire.lemaroc.org sont deux annuaires très utiles d'architectes marocains. Un bon moyen de les contacter au préalable, voire de leur demander une étude de projet par mail et d'organiser un rendez-vous lors d'un séjour à Casablanca.

Bien entendu, avant de s'engager dans un projet immobilier au Maroc, à Casablanca ou dans une autre ville, il est fondamental de s'informer sur la législation locale en matière d'urbanisme, mais aussi de s'entourer de toutes les garanties. Pour ce faire, il est raisonnable de rencontrer sur place banquiers, assureurs ainsi que les services administratifs locaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018