Excite

Ikea, le salon de jardin à l'honneur

Avec les beaux jours, l'envie de s'intaller dehors pour profiter d'un moment de détente ou y prendre son repas revient à grande force. Que l'on soit en appartement ou dans une maison, le salon de jardin refait en effet très vite son apparition sur les balcons et les terrasses.

Les modes sont aujourd'hui multiples, entre bois exotique, matière tressée ou métal. L'ensemble de la collection est d'ailleurs à découvrir chez Ikea. Le célèbre créateur de meubles suédois propose en effet, chaque année, sa collection Ikea Salon de jardin.

Cette année la mode est ainsi multiple. Si le fer est toujours présent pour la table d'extérieur et les chaises assorties, il prend également de la couleur, de préférence vive. Jaune, vert ou encore rose et bleu, toutes les teintes sont ainsi autorisées.

Le mobilier en teck occupe toujours une place de choix, nécessitant peu d'entretien une fois les couches de protection passées. L'esprit est alors très chaud et naturel, tout en s'adaptant à chaque lieu. Ces salons de jardin offrent également un espace repas important avec la possibilité d'y ajouter des rallonges.

Autre mobilier d'extérieur à découvrir chez Ikea, le salon de jardin en résine tressée. Succès de cette saison, il allie à la fois le côté pratique et la convivialité. Mi-salon et mi-table, tous les convives peuvent alors s'installer autour pour d'excellents moments de détente entre amis ou en famille.

Tous les styles sont ainsi permis cette année pour les salons de jardin, à l'image de la collection plurielle proposée dans tous les magasins Ikea.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020