Excite

Ikea, Mums, son épicerie éphémère à Paris

L'épicerie Ikea est souvent le passage obligé des clients qui se rendent en magasin pour acheter du mobilier, de la décoration. Cela permet d'acheter des produits scandinaves et surtout suédois. Ikea a décidé de satisfaire ses clients parisiens, mais aussi ceux qui ont besoin d'un petit en-cas dans la journée en ouvrant son épicerie éphémère, Mums, en plein coeur de Paris.

Mums est donc la petite épicerie éphémère d'Ikea, dans le 4ème arrondissement de Paris, qui sera ouverte les 14 et 15 novembre 2015. Les saveurs scandinaves cultes, dont les fameuses boulettes, permettront de préparer un repas nordique.

Salon de jardin Ikea.

Mums est ludique et décalée avec sa devanture jaune et bleue, les couleurs facilement reconnaissables d'Ikea, avec le rez-de-chaussée pour l'épicerie. L'atmosphère promet d'être conviviale et exaltante, comme lorsqu'un client entre dans un magasin Ikea. Les produits Ikea destinés à la food, saumon, gravlax, pains et autres biscuits de la marque, soit une centaine de produits congelés ou frais ne seront pas seuls puisque des ateliers, au sous-sol, seront proposés pour permettre des échanges concernant les produits emblématiques de l'épicerie Ikea. Le suédois pour les nuls permet d'initier à la langue suédoise combinant idiomatique et recette. Snap Snap permet la transformation en food reporter pour apprendre à photographie une assiette, comme un véritable styliste culinaire. Les fans d'Instagram seront ravis. Le troisième et dernier atelier, On ne joue pas avec la nourriture. A part si c'est joli, propose de cours de dessin sur assiette et dressage.

Épicerie éphémère MUMS - IKEA - 16 rue Merri 75004 Paris, ouverte de 10h à 20h les 14 et 15 novembre 2015. Un week-end basé sur l'art de vivre, la bonne humeur, la convivialité et la mise en avant des produits alimentaires Ikea, surout que Noël approche et cela permettra de prévoir maisons en pain d'épices, les gâteaux, les biscuits au gingembre, les biscuits aux épices, etc

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016