Excite

Ikea lance une troisième collection capsule, Oriental Modern

  • Getty Images

Le géant suédois, Ikea, travaille de la même façon que les magasins de prêt-à-porter ou que les grands noms de la mode du luxe. Proposer à ses clients une collection capsule, en série limitée, afin que les produits vendus restent pratiquement uniques pour ceux qui les achètent.

Pour la troisième fois cette année, Ikea lance donc une collection capsule, baptisée Oriental Modern, après une collection d'inspiration Japonaise, Trendig, et une collection très douillette, Chalet, fin octobre 2013. Oriental Modern veut créer une ambiance décorative zen, chaleureuse et colorée, dans les pièces d'une maison.

La collection Oriental Modern est fraîche, colorée. Elle comporte tout le nécessaire pour la table, du textile pour la maison et du linge de lit mais aussi des objets de décoration, tels que des boîtes de rangement, de différentes dimensions, des cadres, des cartes.

Les couleurs oscillent entre le rose et le rouge, avec une touche de turquoise pour le côté dynamique. L'univers est donc oriental et essentiellement floral, mais le rond est également présent. La couleur de la vaisselle est d'un rose tendre avec des touches blanches et orangées. Les coussins carrés sont dans des tons de rose ou de rouge, le coussin rond est turquoise et blanc.

Oriental Modern est disponible à compter du 13 décembre dans tous les magasins Ikea, sauf celui de Vélizy, et durant quatre semaines. Bien entendu, les stocks sont limités comme ceux des deux dernières collections. Cela peut donner de bonnes idées de cadeaux de Noël surtout que les magasins Ikea sont ouverts, exceptionnellement, les dimanches 15 et 22 décembre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016