Excite

Ikea lance sa collection Nornäs

Dans le domaine de renouvellement de ses collections, Ikea se place comme les créateurs de prêt-à-porter ou de Haute Couture. Des collections capsule mais aussi des nouveautés pour améliorer l'agencement de l'espace de son habitat.

La collection Nornäs est une collection 100% made en Suède. Elle est disponible dans les magasins Ikea dès ce mois d'avril. Ikea replonge dans ses origines scandinaves qui ont fait son succès. Les meubles sont en pins bruts issus des forêts nordiques. Engagé dans une démarche écologique, Ikea utilise donc des arbres gérés durablement.

La collection Nornäs est nue, sans artifices, en bois non traité. Elle permet à l'acheteur de la personnaliser totalement. Les ateliers Ikea sont donc une bonne idée pour tenter de trouver des idées. Les meubles peuvent être vernis, peints, laurés. La collection est proche de la nature et convient à la chambre, au séjour. Elle est composée d'une commode 4 tiroirs, 2 compartiments, d'un banc, d'une table basse, d'une bibliothèque à aménager avec des paniers, d'un lit, d'une vitrine à suspendre, d'un banc à compartiments, d'une armoire 1 porte avec une tringle télescopique et deux étagères, de deux vitrines à poser dont les portes sont en verre trempé, d'une table et une table d'appoint, d'un meuble bas à six compartiments. Pour la décoration et le rangement, un range trois bouteilles. Les possibilités de relooker son meuble sont donc infinies.

Grâce à ces produits en pin massif, il n'y a aucune surprise puisque ce matériau naturel embellit et acquiert un caractère unique avec le temps. Les conseils d'entretien sont d'essuyer avec un chiffon sec. Il suffit de terminer en essuyant avec un chiffon sec. Les taches s'enlèvent avec une gomme à effacer ou du papier de verre très fin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016