Excite

Ikea lance #CUISINEBOX à Paris

La cuisine est un des éléments forts des magasins Ikea. L'enseigne suédoise propose des meubles de tout style pour que chacun trouve ce qu'il faut pour aménager sa cuisine en gagnant de la place. Les espaces de rangement dans les meubles sont également étudiés pour que cuisiner devienne un jeu d'enfant et que cet espace soit aussi convivial que possible. C'est le but d'Ikea. Rappeler à son public que la cuisine joue un rôle central dans une maison.

Ikea a déjà investi, par le passé, métro, abribus, aéroport et gares. A compter du 14 mai 2014, les rues parisiennes seront consacrées à la cuisine grâce à l'opération #CUISINEBOX lancée par Ikea. Pendant 11 jours, il est possible de préparer et partager un repas avec ses proches dans les trois #CUISINEBOX qui seront aménagées dans trois lieux emblématiques parisiens, les berges de Seine sur le Pont des Invalides, la terrasse du théâtre du Châtelet, le toit des Docks - Cité de la Mode et du Design.

Ces trois espaces de vie de 25 mètres carrés peuvent accueillir 7 à 12 convives. Ils seront installés avec la complicité de Ubi Bene. Ils seront entièrement équipés de cuisine METOD. Pour partager ce moment de convivialité, il suffit de réserver et d'apporter son panier de courses. Les cuisines seront accessibles du mercredi au dimanche de 9h30 à 23 heures, donnant la possibilité de préparer un brunch, un déjeuner, un goûter ou encore un dîner.

Des ateliers de cuisine sont organisés les mercredis 14 et 21 mai.

Toutes les informations de réservation avec les dates de disponibilité seront ouvertes sur une plateforme dédiée, IKEA.fr/cuisinebox. Cela débute à compter du 7 mai pour les sessions des 14 au 16 mai. L'opération dure du 14 au 25 mai 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016