Excite

Ikea investit la Gare de Lyon

Tous les passagers en transit à la Gare de Lyon, qui doivent attendre une correspondance pourront passer le temps en visitant l'appartement surdimensionné Ikea.

Ce n'est pas la première fois que le géant du meuble suédois propose ce type d'opérations. La Gare de Lyon en a déjà été le théâtre avec un showroom , mais aussi la station de métro Auber en 2012 avec un appartement de 54 mètres carrés.

L'appartement surdimensionné Ikea est établi du 11 au 17 décembre 2013 au hall 2. Il a été créé de toute pièce pour que tous vivent une expérience unique. Visiter un appartement avec les yeux d'un enfant de 4 ans. Tout le mobilier et tous les accessoires de décoration de cet appartement de 100 mètres carrés sont donc gigantesques.

Le visiteur aura donc l'impression de retomber en enfance, idéal en cette période difficile de crise économique mais aussi de joie avec les fêtes de fin d'année qui se profilent. Noël est une fête destinée aux enfants, avec Ikea. Pour les adultes, ce sera un petit peu Noël avant l'heure.

L'appartement est composé de plusieurs pièces où il est possible de monter sur une chaise ou un canapé ou d'attraper un verre sur la table. Une tablette tactile géante offre des vidéos, des photos, des mises en scène formant un lien avec toutes les pièces présentées.

En proposant cette expérience ludique, Ikea démontre que ses meubles sont astucieux, accessibles et confortables pour tous, qu'ils conviennent même aux plus jeunes car la sécurité des enfants en bas âge a toujours été un défi relevé avec succès par Ikea.

Avec cette opération, Ikea réussit encore une fois un bon coup marketing en se rendant indispensable pour l'achat de mobiliers et de décorations par les foyers français.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016