Excite

Ikea innove avec son mobilier rechargeable

La révolution est en marche chez Ikea. Le géant suédois lance une collection de petits meubles et luminaires capables de recharger les smartphones tout en discrétion.

Les possesseurs de smartphones ne seront plus énervés à chercher leurs câbles et autres pour recharger leur téléphone. Et tout cela grâce à Ikea et sa nouvelle collection de petit mobilier et de luminaire. Il suffira juste de poser son téléphone sur la croix, emplacement prévu par Ikea sur son mobilier, pour que le chargement se mette en marche automatiquement.

Salon de jardin Ikea.

La collection révolutionnaire Ikea débute à 59,90 € pour finir à 108,90 €, des prix assez raisonnables. Elle comporte table de chevet, lampadaire, lampe de bureau mais aussi des boitiers, socles avec chargeur intégré ou socle avec port USB ou station de charge sans fil. Le bureau de style Ikea a privilégié une allure design, minimaliste qui s'adapte dans tout intérieur, sans fils et câbles qui dépassent. Le but n’est pas seulement de rendre les intérieurs plus beaux, mais de faciliter le chargement où que vous soyez dans la maison, a déclaré le directeur de la Gamme Luminaire et High Tech, Björn Block.

Les boitiers et les socles sont facilement transportables et s'adaptent au bureau, à la maison, sur un coin de fenêtre ou une étagère. Un chargeur sans fil peut également être acheté et intégré aux meubles.

Les meubles de cette collection Ikea sont compatibles avec les smartphones dotés de la technologie QI. Pour les autres, une coque adaptable, développée par Ikea, pour iPhone 4, 5 et 6 et une autre pour les Samsung Galaxy S4 et S5 peut être achetée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016