Excite

Ikea, collection Sinnerling

Avec sa nouvelle collection, baptisée Sinnerling, Ikea plonge au coeur du naturel et de l'authentique.

L'authenticité, la nature, l'élégance sont des thèmes de décoration qui reviennent en force. Ikea a travaillé avec une designer anglaise, Ilse Crawford, pour sa nouvelle collection Sinnerling. Les matériaux étonnants de cette collection éveilleront les sens.

Salon de jardin Ikea.

Trois thématiques font partie de la collection Sinnerling. Le travail, le repas et l'espace détente, des thèmes incontournables chez Ikea. Les éléments de cette collection ont des finitions authentiques. Ils ont été créés à partir de matières naturelles, dans le but d'éveiller les sens. Ikea sait se montrer doux, simple pour un univers paisible, dédié au bien-être dans chaque intérieur. Toutes les pièces de la maison pourront être sereines grâce à Sinnerling. Il suffit juste de s'arrêter sur des choses simples pour un meilleur ressenti. Le contact avec l'objet est primordial. Sinnerling rétablit ainsi l'équilibre.

La collection est authentique et sobre. Le liège, l'acier, le grès pour la vaisselle, le verre soufflé ou encore des suspensions en rotin donnent une décoration très douce, brute. Le petit mobilier s'inspire de la nature, comme les tabourets en acier peint époxy avec une assise en liège, tout comme la table basse qui se posera sur le tapis en jonc de mer. Ce dernier est également utilisé pour les corbeilles de rangement, les paniers. Le liège original, outre les assises, devient un plateau de table brun noir ou naturel. Les lampes à poser ont également leur socle en liège. Les bouteilles et les bocaux nous font voyager vers la Suède. Les plantes seront habillées de cache pots en faïence avec un intérieur silicone. Une des plus grosses pièces est le divan en Acacia massif laqué et 100% jute.

La collection Sinnerling Ikea sera disponible au mois d'août 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016