Excite

H&M Home lance sa boutique à Paris et Mulhouse

H&M Home, la collection pour la maison du géant suédois du prêt-à-porter, est enfin lancée depuis le 13 mars, notamment sur la boutique en ligne de la marque en France. Mais H&M a ses propres boutiques. La première destinée à la maison va ouvrir ses portes à Paris. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque.

Le corner spécial de 250 mètres carrés à Paris sera ouvert le 14 mai 2014, 115 avenue de France dans le 13ème arrondissement à Paris, dans ce nouveau magasin de 1 500 mètres carrés. Un autre magasin ouvre ses portes à Mulhouse au 39 rue du Sauvage, avec un espace dédié à la maison. Une soirée d'inauguration, animée par le DJ Victor Aime, pour la boutique parisienne aura lieu le 13 mai de 19h à 22h. Une remise de 20% sera accordée sur tout le magasin. Il sera possible de trouver tous les éléments indispensables pour la maison, rangés par pièces, salon, chambre, cuisine, salle de bains. H&M propose des rideaux, des tapis, pilier de la ligne, des bougies parfumées pour le bien-être, des ustensiles de cuisine très pratiques, des vases, tout ce qui concerne l'art de table.

La décoration intérieure H&M n'est pas que scandinave. Tous les styles sont représentés, comme les dernières tendances. Le client trouve de l'exotique, du coloré, du décalé mais aussi des éléments sobres et élégants qui s'adaptent à n'importe quel intérieur.

Parmi les matières pour le linge de maison, H&M, le lin est le textile favori retrouvé sur les nappes, les draps. H&M est engagé dans une démarche environnementale. La ligne, destinée à la maison, utilise et délivre des produits écologiques et biologiques.

H&M Home devient donc l'enseigne incontournable pour agrémenter son intérieur à petits prix et de le changer au gré de ses envies puisque les détails font toute la différence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016