Excite

H&M Home, du naturel pour le printemps

En matière de décoration, H&M Home permet de renouveler son intérieur à petits prix et de surfer ainsi sur les dernières tendances en matière de déco d'intérieur. Pour le printemps, H&M Home nous offre des envies de naturel, d'authenticité, d'avoir une jungle urbaine chez soi.

La tendance H&M Home, pour le printemps 2016, est Urban Jungle, un signe authentique, une nature luxuriante mais avant tout modernisée, pour une décoration à l'énergie positive et communicative.

Comment faire carrière chez H&M.

Les couleurs du printemps 2016 d'H&M Home donnent une belle part à toutes les nuances de vert. Les matières sont naturelles. Le mariage est réussi entre les styles graphique, naturel, bohème, donnant ainsi de nombreuses possibilités, pour un total look ou quelques notes.

Pour le Style Urban Jungle Graphique Chic, les imprimés exotiques sont revisités et épurés pour plus de simplicité avec un esprit contemporain dans des tons de blanc et de vert ou blanc et noir pour un style plus arty. L'intérieur sera rigoureux mais dynamisé et original. Le Style Urban Jungle Esprit Bohème se veut une décoration tropicale douce, s'inspirant du style ethnique. Les couleurs sont neutres, blanc, noir, brun. Les imprimés sont tribaux, les motifs aux feuilles stylisées sur fond gris. Le Style Urban Jungle 100% Nature donne une omniprésence de vert, du vert amande au vert flashy, du vert forêt au vert fluo qu'il est possible de mixer à l'envi, sans oublier les imprimés ton sur ton.

L'atmosphère dégagée par Urban Jungle se veut sereine et rafraîchissante. Elle est disponible en ligne et en boutiques H&M Home.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017