Excite

Habitat, son premier pop up store à Paris

Comme de nombreuses enseignes de décoration, de meubles, avant elle, Habitat a décidé de lancer son pop-up store. Elle installe le premier à Paris, Habitat Pop.

La marque anglaise de meubles et d'objets déco design Habitat a décidé d'appeler son premier pop-up store parisien, Habitat Pop. La boutique, située dans le centre commercial Passy-Plaza, dans le 16ème arrondissement de Paris, est ouverte depuis le 25 août 2015. Habitat Pop fermera ses portes début février 2016.

Habitat parfume les maisons avec Habitat Pure.

Habitat est implantée en France depuis 1973. Sa clientèle est fidèle car elle peut acheter des produits au design innovant. Cela peut être des meubles, de l'art de la table, de la décoration, du textile ou encore des luminaires. Habitat propose des pièces de qualité, fonctionnelles, qui habillent un intérieur chaleureusement.

Habitat Pop est une boutique reprenant les codes et les formes d'un véritable appartement à l'esprit vintage et design, scénographié par Jean-Pierre Lagain. Les clients sont donc accueillis de façon chaleureuse. Ils peuvent trouver la pièce parfaite à acheter, en se sentant chez eux. La boutique est un espace de 800m2 où les produits sélectionnés sont axés sur de l'ameublement et de la décoration design et vintage. Les anciens meubles de rangement des magasins Habitat ont été utilisés. La marque a donc choisi la récupération. Le sol est composé de planches de chantier, les meubles étagères de bibliothèques ont appartenu aux Jésuites de France et ont été détournés. Les cabines d'essayage du précédent magasin ont été transformées, devenues un véritable espace luminaire, pour mettre en valeur les différents éclairages.

Habitat Pop permet de faire ses achats, de découvrir la nouvelle collection Habitat, dans un espace aéré, avec une sélection raffinée de produits pour tous les visiteurs et clients. Habitat confirme avec Habitat Pop qu'elle est proche de ses clients.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016