Excite

Fauteuils : la tendance 2010

Confortables et élégants, les derniers fauteuils de salon ont tout pour plaire. Comme chaque année, les designers de mobiliers ont mis les bouchées doubles pour offrir au public des fauteuils tendances et modernes qui séduiront la plupart d'entre nous. L'année 2010 s'annonce comme une année haute en couleurs et en rondeurs.

En effet, si l'on se fie aux dernières créations proposées par les créateurs, on ne peut que constater que les fauteuils tendances seront dominés par les formes rondes et les courbes cette année. Au niveau des couleurs, il faudra bannir les fauteuils aux couleurs sombres. 2010 sera en effet l'année du fauteuil convivial, accueillant, aux couleurs chaleureuses et invitant à la détente.

Parmi les fauteuils design du moment, le fauteuil Ribbon est incontestablement l'un des plus beaux. Créé en 1966 par le designer Pierre Paulin, il revient à la mode et a tout pour séduire avec ses formes aussi originales que confortables. Il apporte une touche moderne à la maison.

Tout aussi magnifique, le fauteuil P38 d'Owen Edwards, fauteuil dont les formes s'apparentent à celles d'un cocon. Malgré des couleurs blanches et noires, très classiques, ce fauteuil tendance reste moderne et invite à se prélasser.

De nombreux autres fauteuils splendides seront disponibles en magasins ou sur Internet. Le fauteuil Anda de Pierre Paulin et le fauteuil Lounger de Lamacek, là encore toutes en rondeurs, auront probablement eux aussi beaucoup de succès cette année.

Source photo : urbaneapts ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021