Excite

Évasion totale dans une baignoire en bois

S'il est une pièce parmi toutes les autres de la maison qui compte particulièrement, c'est bien la salle de bains. Espace souvent cosy où règne la sérénité et la zen attitude, cette pièce est devenue le lieu de relaxation par excellence. Cet espace chaleureux se devait alors de renfermer des trésors comme, par exemple, les baignoires en bois.

Le bain a toujours était synonyme de détente, de bien-être et dans une baignoire en bois, l'invitation au voyage et à la relaxation est plus que jamais vérifiée. Fini la froideur des baignoires en acryliques, vive la chaleur de ces derniers modèles originaux.

Uniques, fabriquées avec des fibres différentes de colorations naturelles ces baignoires font l'objet d'un procédé breveté. De nombreux contrôles sont effectués à chaque étape de la fabrication, cela explique d'ailleurs en partie le coût élevé de ces produits. En France, le teck remplace le bois dur africain ou un résineux canadien. Les lames sont assemblées les unes aux autres avec une colle spéciale, puis sont traitées pour conserver leurs atouts et leurs qualités.

Très répandues au Japon, les baignoires en bois sont encore méconnues en France, mais la multiplicité des offres, les innovations en font un produit incontournable pour toutes les salles des bains tendance. La chaleur du bois, les coloris adaptés aux envies grâce aux différents vernis permettent à chaque baignoire de trouver sa place dans toutes ces pièces, sans dénoter.

Photo : Dennis (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018