Excite

Entreparticuliers.com élu site de l'année 2009

Si le site Entreparticuliers.com a été élu site de l’année 2009 ce n’est pas par hasard : faisons le point sur ses nombreux atouts.

Entreparticuliers.com est un site d’annonces immobilières de particuliers consultables gratuitement. A ce jour on dénombre presque 60000 annonces déposées sur le site. Elles concernent des ventes, des locations, des locations de vacances mais également des ventes de commerces. Il s’agit donc d’immobilier entre particuliers : transactions pour lesquelles le site ne prend pas de commission.

Si le dépôt d’une annonce demande un abonnement, celui-ci est bien moins cher que le cout d’une agence immobilière classique.

L’immobilier entre particuliers rapproche des personnes dont le seul but est de réussir une transaction au meilleur prix. Pour cela, elles disposent ici d’un site clair, facile à utiliser et surtout d’un moteur de recherches d’annonces immobilières de particuliers efficace qui dispose de critères explicites et précis.

Bien que la majeure partie du site soit réservée aux annonces, il est également possible d’y trouver des conseils, des actualités et des débats entre spécialistes qui réussissent à aiguiller les potentiels acheteurs et vendeurs dans leurs nombreuses démarches. Ainsi une multitude de facteurs importants dans l’immobilier entre particuliers sont décryptés et expliqués.

Dans le même ordre d’idées, Entreparticuliers.com propose des bons plans dans l’immobilier de toutes les villes de France. Pour en juger par eux-mêmes, les internautes disposent de chiffres clés basés sur l’historique des ventes, le prix moyen au m² par ville ainsi que des expertises claires et concises.

Photo : Georgia.kal (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018