Excite

Electrorama, spécialiste du luminaire design, de retour à Paris

Les amoureux du luminaire design vont avoir une nouvelle adresse à redécouvrir. Electrorama, après plusieurs mois de fermeture, rouvre ses portes boulevard Saint Germain dans le 5ème arrondissement à Paris.

Depuis les années 60, Electrorama est une boutique de référence et d'avant-garde, experte du luminaire design. La famille Perez a repris le flambeau pour donner une seconde vie à PMMT Electroma, le nouveau nom, en rénovant et repensant l'espace. Electrorama est également doté d'un bureau d'étude spécialisé.

Chez Electrorama, la confiance a été accordée aux principaux éditeurs internationaux comme aux créateurs inconnus pour des lampes à poser, des appliques, des lampadaires et suspensions. Les clients pourront retrouver les collections de Foscarini, Fontana Arte, Catellani & Smith, Vibia. L'éclairage proposé est innovant, efficace, fonctionnel, décoratif et architectural pour un usage général, concentré, sophistiqué, romantique, créatif et désigné. La ligne de conduite de l'enseigne est d'économiser l’énergie.

Des créations inédites et exclusives d'Ombre Portée, de Gras, réalisées exclusivement pour l'enseigne, accompagnent cette réouverture.

Electrorama est une boutique de 300 m2, composées de 10 vitrines, régulièrement actualisées. Les différents univers ont été regroupés, avec comme catégories principales, les suspensions hors normes, les systèmes dédiés aux architectes, les éclairages LED et leurs techniques ainsi que la salle de bain et l'outdoor. La boutique propose des livraisons sur devis, des conseils de vendeurs spécialisés en aménagement, de prises de mesures chez le client, d'assistance et garantie et surtout un service clés en main pouvant combiner la réorganisation globale de l'éclairage en tenant compte des contraintes, normes et surtout de la lumière recherchée.

La boutique Electrorama accueillera les amateurs ou professionnels du design du mardi au samedi de 10 à 19 heures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016