Excite

Dyson lance son dernier aspirateur balai, le DC62

Choisir un aspirateur se révèle souvent le parcours du combattant entre toutes les marques présentes, les différentes références, les modèles, aspirateurs traineau avec ou sans sac, les aspirateurs balai, robots. Le prix est souvent un critère de choix.

Parmi les marques les plus performantes, Dyson, la marque anglo-saxonne, se trouve sur la plus haute marche du podium, malgré le bruit de ses aspirateurs. Lors d'une soirée de présentation, Dyson a révélé son nouvel aspirateur balai, le DC62, Digital Slim. Il est annoncé comme aussi puissant qu'un aspirateur standard, puisqu'il avale autant de poussière. Ce qui révolutionne ce type d'aspirateur, puisqu'il est souvent considéré comme un aspirateur d'appoint, toujours à portée de main, pour des usages ponctuels. Mais une maison entière ne peut être entièrement propre avec ce type d'appareil. Le Dyson DC62 deviendrait le meilleur aspirateur balai présent sur le marché.

Le DC62 Dyson bénéficie du nouveau moteur numérique Dyson, incroyable d'efficacité pour aspirer la poussière. Sa brosse turbine Head est en fibre de carbone et beaucoup plus large. Ces filaments plus les poils rigides en nylon sont impeccables pour les sols durs et les tapis. La technologie du constructeur se concentre également sur la force cyclonique, cônes sur tous les aspirateurs Dyson. Le DC62 en possède 15, le modèle précédent 6. Ils sont disposés sur 2 niveaux et fonctionnent en parallèle. Cela permet d'augmenter le flux d'air et surtout d'attraper la poussière la plus fine. Tout combiné, la puissance est donc là.

Il est tout aussi maniable que ses concurrents, avec un poids de 2 kg, une autonomie de 20 minutes en puissance normale et de 6 minutes avec la puissance au maximum.

Les accessoires fournis sont une brosse meuble, un suceur long et un court.

Le Dyson D62, Digital Slim, doit être commercialisé courant octobre 2013.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016