Excite

Dulux Valentine, de l'Or en 2016

2016 arrive dans quelques semaines et avec cette nouvelle année, les idées décoration, mais aussi la présentation des couleurs qui habilleront les intérieurs. Dulux Valentine a imaginé toute une palette de teintes pour l'année 2016.

La nouvelle nuance pour les murs par Dulux Valentine, marque de peinture, sera, en particulier, un ocre doré. L'or habillera donc nos murs. Les évolutions et les tendances des différentes époques sont comprises par le vétéran dans le monde de la peinture. L'or a une signification de prospérité mais aussi de raffinement. Cet ocre doré ne doit pas être utilisé seul, sinon l'intérieur sera définitivement kitsch. Afin de pouvoir marier son ocre doré, Dulux Valentine propose une gamme complète de couleurs.

Peinture lavable et lessivable, deux notions différentes.

L'ocre doré s'accompagne de nuances poudrées, aux tons doux pour donner une ambiance paisible, raffinée avec ses neuf teintes sélectionnées par des experts. L'Or se marie avec plusieurs sortes de marrons, Moka Latte, Grain de sable, Toscane expression, Macaron café et Ours brun, mais aussi Bouton de rose, Eau de source, Gris perle et Grain de Café. Les couleurs peuvent donc être associées les unes les autres et permettent à nos intérieurs de resplendir.

Outre cette palette de couleurs, des nouveautés sont prévues avec trois nouvelles nuances pour l'extérieur, convenant à tous les types de matériaux du bois, le PVC, l'Alu pour cette peinture multi-support. Ces peintures sont efficaces et les teintes très colorées, comme un rouge coquelicot, un bleu turquoise et un brun Normandie. Elles sont annonciatrices d'un printemps et surtout d'un été joyeux. Dulux Valentine a également développé une application, nommée Visualizer, permettant de voir le rendu de la peinture désirée avant d'en faire l'achat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016