Excite

Dulux présente ses couleurs 2015

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles couleurs pour aménager un intérieur, propre à ses aspirations et inspirations. Après Pantone et sa couleur 2015, Marsala, Dulux présente son catalogue de nouvelles peintures couture pour l'année 2015.

Chaque année, Dulux enrichit sa palette de couleurs. Cette année, quatre collections, à combinaison unique, sont composées de trois peintures à marier avec un accessoire métallisé. L'intérieur sera glamour, moderne, romantique, de quoi trouver son bonheur pour un intérieur où on se sentira bien.

Peindre un carrelage.

La cuisine sera dynamique avec une couleur verte organde. Elle apportera fantaisie à la pièce et l'adoucira en utilisant le vert Plume de Paon et un léger ruban fil d'or.

Pour la salle à manger aux meubles classiques, la modernité sera apportée par les peintures feutrine prune et pourpre de Venise, en alternance. Un fil d'or courra tout le long de la pièce. Le salon bénéficiera de l'éclat de l'extérieur avec la couleur Ruban Bleu. Cela donnera à la pièce la sensation d'un ciel dégagé toute la journée. Toutefois, la même ambiance peut être réussie avec ce même bleu, peint en ligne verticale et un gris Popeline. L'effet sera une géométrie rythmée. La modernité et le dynamisme seront de mise avec une combinaison de gris anglais, rose vichy et blanc coton, peinte de manière linéaire dans le salon. Le bois du salon sera parfaitement assorti avec des couleurs claires, comme la suédine beige et un fil de tulle corail.

L'espace intime de la chambre à coucher s'enveloppera d'une couleur taffetas cassis et de portes ayant des couleurs cuir bordeaux. Ces teintes sont sombres, sophistiquées. Elles décorent la pièce sans la surcharger. La chambre peut être romantique avec quatre couleurs différentes, douce pour la partie supérieure du mur avec le lin écrin, ensuite un ruban rose organza et un gris flanelle pour la partie inférieure. Le bleu stone marié à un gris astrakan et une petite touche de jaune ambré donnent un aspect contemporain, intimiste, simple et urbain.

Couloirs et entrées donnent également le ton d'un appartement ou d'une maison. De l'énergie est donnée par une peinture couleur mousseline sur les parties inférieures et un nude pêche et une touche argentée, non en ruban mais en dessins fleuris. Pour une entrée, la porte peut être peinte en couleur pur cachemire. La partie inférieure du mur en gris popeline, la partie supérieure en blanc pour donner de la grandeur à la pièce. Les deux teintes peuvent être séparées avec un ruban Ruban bleu. Le rose vichy donnera de l'énergie sur la partie inférieure. Un fil d'étain à effet métallisé et une partie supérieure blanc coton agrandiront la pièce. L'entrée est la partie d'accueil. Les invités doivent se sentir bien. Un feutre taupe, une suédine beige et un mur du fond métallisé fil de cuivre sont des plus réchauffants. Le couloir peut être un aperçu des autres pièces avec un taffetas cassis sur les plinthes et un drap de lin sur les murs. Ces couleurs peuvent être utilisées dans les autres pièces en alternance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016