Excite

Diptyque prépare la rentrée

La décoration et les parfums d'intérieur vont être au diapason après l'été avec Diptyque et sa Collection 34 et son Bazar qui s'enrichissent de nouveautés.

De nouvelles eaux de parfums, de nouvelles bougies en céramique aux couleurs inédites, de nouveaux photophores fabriqués main qui peuvent se poser sur des socles de matériau brut, des cierges parfumés et des carnets en édition limitée sont les nouveautés de la rentrée de septembre 2015 chez Diptyque pour sa Collection 34 et son Bazar. Toujours élaborée avec des artistes et artisans qui apportent leur savoir-faire pour ce joyeux bazar parfumé.

Diptyque, entre bijou et parfum.

Diptyque est née en 1961 et s'installe au 34 du boulevard Saint Germain à Paris. L'essence de ce lieu, devenu mythique, a été mis en flacon en 2011 pour donner L'Eau du 34.

La Collection 34 revisite l'intimité et l'histoire, les territoires classiques de Diptyque avec des parfums pour soi, pour la maison, mais aussi de nombreux objets pour un art de vivre original d'où Son Bazar, un esprit cher aux fondateurs, Desmond Knox-Leet, Christiane Gautrot et Yves Coueslant. Cette collection enrichie de nouveautés a mis un an à être imaginée et élaborée selon les coups de coeur et envies de ses créateurs.

Avec la nouvelle collection Diptyque, les motifs iconiques de la marque seront très vraisemblablement revisités. La ligne parfumée devrait donner naissance à des nouvelles essences qui rendront hommage à une belle tradition. Les flacons seront confiés à un maître-verrier travaillant de façon artisanale. Après le mimosa en 2014, quelle sera la fleur choisie par Diptyque pour sa nouvelle collection qui continuera ainsi d'écrire l'histoire de la maison ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016