Excite

Décoration maison : les couleurs de 2015

En 2015, le violet ne sera plus d'actualité. De nouvelles couleurs vont prendre sa place. Farrow & Ball nous donne ses tendances.

Farrow & Ball, une sommité, depuis 1946, dans l'univers de la couleur avec une gamme de papier peint artisanal et des peintures aux finitions traditionnelles, livre les couleurs tendances de l'année 2015 pour faire de son intérieur un véritable cocon à la pointe de la mode mais correspondant également à ses aspirations.

10 peintures célèbres.

Les quatre couleurs phares de l'année 2015 pour Farrow & Ball sont Pink Ground, Light Blue, Breakfast Room Green et Tanner's Brown. De quoi réinventer, transformer un intérieur, un environnement.

Breakfast Room Green offre de la vitalité en donnant à une pièce un aspect naturel et végétal avec les teintes claires ou foncées de la gamme pour créer un contraste ou un espace végétal avec des plantes.

Un véritable source de douceur avec la teinte Light Blue qui donne de la légèreté. Elle peut être posée au sol, sur un meuble et accentue l'esprit de détente de la couleur.

Pink Ground créera à coup sûr une ambiance agréable. Cette couleur s'adapte à toute décoration aux teintes légères. Pink Ground est une gamme de rose pastel et procure une sensation de luminosité.

Un intérieur sophistiqué, intemporel se révèle avec la couleur sombre Tanner's Brown. Le sombre valorise la décoration de l'intérieur. Le contraste est obtenu avec l'utilisation d'un camaïeu marron pour donner un rendu nuancé à la pièce.

Farrow & Ball possède des showrooms sur Paris, Neuilly, Lille et Strasbourg.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016