Excite

Décoration d'intérieur : jamais sans la Foire d'Automne

S'il est un événement incontournable pour tout savoir sur la décoration d'intérieur, c'est bien la Foire d'Automne. L’édition 2012 attend de nombreux visiteurs du 26 octobre au 4 novembre, Porte de Versailles, à Paris. Que ce soit pour réaliser de grands projets ou en simple visiteur, chacun pourra s’émerveiller devant autant d’idées novatrices en matière de décoration d’intérieur.

La Foire d’Automne est un lieu de rassemblement incontournable où le visiteur curieux des nouvelles tendances en matière de décoration pourra côtoyer tous les professionnels du secteur. Chaque pièce de la maison est revisitée, tant au niveau de l’aménagement que de la décoration. La cuisine et l’électroménager y sont largement représentés pour le bonheur de tous.

Univers contemporain d’un salon, ambiance cocooning d’une chambre, espace rangement d’une chambre d’enfant, Espace détente et bien-être d’une salle de bain, présentation des appareils de massage mais également huisseries, menuiseries d’intérieur… Chacun peut puiser à la Foire d’Automne les idées et conseils dont il a besoin pour revoir sa déco d'intérieur, avec les meilleurs matériaux et dans le respect de l’environnement.

La Foire d’Automne est l’occasion unique de s’informer sur les dernières innovations. C’est également l’occasion de participer à des ateliers créatifs, des ateliers jardinage et des ateliers culinaires. A ne pas manquer, l’atelier sculpture sur légumes pour un moment ludique. Et parce que le jardin est devenu indissociable de la décoration d’intérieur, la Foire d’Automne reçoit des exposants spécialisés dans ce domaine, et organise une conférence sur le thème du « Bonheur à croquer »… Tout un programme qui intéressera petits et grands !

Pour consulter la liste des exposants présents à la Foire d’Automne, il suffit de se rendre sur le site en ligne foiredautomne.fr et de se laisser guider.

Le bien-être passe aussi par la dégustation

La déco d’intérieur est devenue indissociable de la vie quotidienne. Et parce que le retour à une nourriture équilibrée a sonné, déco d’intérieur et esprit gourmand ne font qu’un.

La Foire d’Automne est donc aussi l’occasion de déguster des produits de saison, de bons vins et créations gourmandes. Conseils culinaires, rencontre avec de grands chefs de la gastronomie permettront aux gourmands et gourmets de faire le point sur un Art au cœur des préoccupations.

Ce peut être le moment de repenser avec eux la décoration d’intérieur côté cuisine, et de s’inspirer de leur savoir-faire pour aménager une cuisine pratique afin de préparer plus aisément chaque jour des plats savoureux et de qualité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016