Excite

Composition des tables d'appoint Ikea

Le leader suédois de l'ameublement Ikea commercialise de nombreuses petites tables, qu'elles soient pour le salon ou les chambres. Elles trouvent toujours une utilité dans un appartement et sont de véritables objets de décoration. De plus, Ikea renouvelle constamment ses tables basses grâce à des collections en édition limitée. Quelle est la composition des tables d'appoint Ikea ?

Ikea possède un grand choix de tables basses. Elles ont, très souvent, une étagère permettant de ranger des magazines, pour libérer le plateau du dessus. Pour plus de mobilité, certaines possèdent des roulettes, d'autres des tiroirs.

Le salon de jardin design et élégant se trouve chez Ikea.

La table basse, table d'appoint emblématique, car la moins chère, chez Ikea, est la table Lack, disponible en plusieurs couleurs, facile à déplacer car légère et facile à monter. Le dessus de cette table est constitué de panneau de particules, de panneau de fibres de bois, de plastique ABS, et feuille décor. Le papier est utilisé comme matériau de remplissage. Quant aux pieds, on retrouve la composition du dessus sans le plastique ABS. Celles qui sont de couleur ont une peinture acrylique. Cette dernière peut être même en relief et imprimée. La table Nornäs, quant à elle, est en pin massif, qui peut rester naturel, être peint, huilé ou laqué. La table Hemnes, pin massif, est teintée et sa brillance est due au vernis acrylique incolore. La nouveauté est la table Lisabo qui est composée d'un plateau en plaqué frêne, de pieds en bouleau massif. D'autres peuvent être en placage frêne avec, pour les pieds, un placage bois en lamellé-collé moulé. L'acier peut être aussi une des compositions des tables d'appoint.

Engagé dans le développement durable, Ikea recycle les produits ramenés par ses clients. Ils peuvent aussi être utilisés pour récupération d'énergie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017