Excite

Comment utiliser une fourchette pour protéger sa maison ?

Une fourchette en métal peut être un moyen très utile pour se protéger des intrusions que ce soit chez soi ou dans une chambre d'hôtel.

Personne n'est à l'abri d'être cambriolé. Le home jacking en est un des preuves. Rien n'arrête les cambrioleurs. Ils arrivent à entrer chez quelqu'un, très vite, même si la personne est chez elle, en train de dormir. Un cambriolage est une épreuve traumatisante et peut virer au drame lorsque les habitants sont agressés physiquement.

Quelques astuces pour désobstruer une serrure bloquée par le gel.

Une fourchette en métal peut être un objet utile pour éviter ce genre de mauvaises surprises. Elle évite à une personne malintentionnée de pénétrer dans une chambre d'hôtel, un bed&breakfast, une auberge de jeunesse, ou chez soi. C'est un moyen facile, peu onéreux, et surtout que l'on peut avoir toujours sur soi. Une fourchette en métal n'empêchera pas une intrusion forcée mais elle est un moyen d'éviter la présence d'invités non voulus.

Pour réaliser cette protection, il suffit donc d'une fourchette en métal, d'insérer à fond la partie dentée dans le trou de la serrure et de noircir, à l'aide d'un marqueur, l'endroit exact où les dents quittent la serrure. Les dents sont pliées comme un angle droit. Le manche de la fourchette est coupé avec une scie à métaux. Les morceaux sont ensuite assemblés. La fourchette sera accrochée entre le trou de la serrure et la porte. La porte est ensuite fermée, le manche est encastré entre les dents, de manière perpendiculaire par rapport à la face de la porte.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017