Excite

Commander ses portes et fenêtres sur Internet, c'est possible ?

  • fenetre24.com

Il est difficile d’associer le bricolage à la virtualité d’Internet. On imagine que bricoler est forcément synonyme de week-end sacrifiés dans les grands magasins à comparer matériaux et prix, en particulier en ce qui concerne les ouvertures de sa maison, les indispensables portes et fenêtres. Mais Internet est l’ennemi du vide et même sur ce terrain la toile offre des solutions pratiques et moins chères. Petit guide.

Changer de fenêtres ou de portes peut devenir un parcours du combattant quand on veut trouver de la qualité et ne pas exploser son budget. Il existe une solution en ligne qui s’adresse aussi bien aux professionnels (menuisiers, architectes etc) qu'aux particuliers : le bien nommé fenetre24.com.

Il s’agit du site marchant d'un société allemande réputée dans le secteur qui fabrique des portes et fenêtres de 140 ans. Les composants des produits sont en effet intégralement fabriqués outre-Rhin.

Le plus non négligeable est que la livraison est gratuite à partir de 5.000 euros. La marchandise arrive donc directement chez vous emballée et à prix coutant.

Fenêtre PVC, fenêtre en bois, aluminium, accessoires, nettoyant, tout se trouve sur un seul site qui vante des prix très compétitifs -jusqu’à 50% de moins par rapport à des produits similaires. Les marchandises sont assurées au moment du transport et garanties. Les produits pour la pose sont en outre livrés avec.

Particulièrement compétitifs dans le domaine des fenêtres en PVC, le site permet de recevoir conseils en vidéo, simulations, devis et bien sûr d’acheter tout en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016