Excite

Choisir son canapé d’angle

Le canapé s’est imposé au fil du temps comme le principal meuble du salon ou du séjour. Il est devenu incontournable aujourd’hui.

Rares sont les maisons qui ne disposent pas, en effet, de canapés. Les canapés sont très commodes pour une soirée en famille ou entre amis. Généralement, ils sont installés à côté d’une table sur laquelle sont disposés différents apéritifs qui agrémentent les discussions.

Le canapé est souvent un meuble dédié à la détente et à la relaxation au sein d’une maison. Il se décline en plusieurs tailles et modèles.

Le canapé d’angle est une déclinaison qui est en vogue. C’est un canapé qui dispose d’un « angle » qui prolonge le meuble, et offre plus de places.

Il existe plusieurs marques qui fabriquent des canapés d’angle. Le guide.com propose un large choix de canapés d’angle.

Certains modèles sont d’une rare élégance, comme ces canapés d’angle disponibles chez lecoincanap.fr qui proposent un confort royal.

Ils allient confort et design séduisant. La « noblesse » des matériaux utilisés dans leur fabrication garantissent une grande résistance à l’usure (Le tissu est en microfibre, et la structure en hêtre et en sapin massif offre une grande robustesse au canapé d’angle).

Au niveau des tarifs, pour un canapé d’angle haut de gamme, il faut généralement compter entre 2000 et 3000 €. Les canapés d’angle d’entrée de gamme s’offrent, eux, à partir de 400 €.

Photo: www.canape-soft.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017