Excite

Comment recevoir gratuitement un catalogue destiné au jardin ?

Il est très facile via internet de commander gratuitement un catalogue pour le jardin. Certains sites se sont également spécialisés dans le domaine offrant aux internautes une multitude de possibilités. Il existe également des enseignes qui glissent dans l'envoi des échantillons de produits comme des graines de fleur, de jeunes pousses et même des bulbes.

Le jardin est également un univers qui bénéficie d’un catalogue comme la décoration ou le prêt-à-porter. Plusieurs enseignes offrent gratuitement un exemplaire référençant tous les produits permettant d’aménager ou de cultiver son potager. Des échantillons sont parfois présents dans chaque envoi offrant la possibilité aux amateurs de jardinage de tester les produits vendus par l’enseigne.

Un site internet (catalogues.fr) s’est spécialisé dans ce domaine. Différentes rubriques sont mises à disposition notamment celles destinées au jardinage. Des catégories référencent deux types de catalogues, les « fleurs et les bulbes » et « les semences potagères ». En cliquant sur l’un des deux intitulés, l’internaute a accès à une liste présentant tous les magazines pour le jardin. Une fiche complète accompagne le produit permettant aux amateurs de connaitre leur contenu. S’il souhaite ensuite le demander, il lui suffit de cliquer sur « commander le catalogue gratuit ». L’internaute a également la possibilité de le consulter en ligne.

Le site bookinalex.net propose également une liste d’enseignes mettant à disposition un catalogue pour le jardin. L’internaute doit cliquer dans la colonne de gauche sur « échantillons gratuits », « catalogues », « jardinage » puis sur le magazine qu’il souhaite recevoir. Il sera ensuite redirigé vers le site de la boutique.

Les catalogues mis à disposition par les magasins de bricolage

Les magasins de bricolage mettent également à la disposition des clients un catalogue pour le jardin. Castorama propose un large éventail de produits offrant la possibilité de cultiver son jardin. Pour le demander, c'est très simple, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur la rubrique "les catalogues" présents sur la page d'accueil.

En ce qui concerne Leroy Merlin, les catalogues sont disponibles à l'entrée des magasins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016