Excite

BoConcept lance le coaching décoration

Tout le monde n'a pas le coup d'oeil pour aménager son intérieur et encore moins la possibilité de se payer un architecte d'intérieur. BoConcept lance un service de conseil en décoration.

BoConcept est une marque danoise de mobilier contemporain, fondée en 1952. Au départ, BoConcept est un atelier de meuble. Les meubles design sont d'une très grande qualité. La petite entreprise devient une grande marque internationale de mobilier. Elle s'inspire des traditions, du savoir-faire danois pour des meubles au style unique, de qualité, personnalisables et fonctionnels. Les magasins BoConcept sont 300 dans le monde, dont cinq situés à Paris.

La Redoute Intérieurs, nouvelle collection déco.

Avec ce service de conseil en décoration, BoConcept devient décorateur d'intérieur. Les solutions proposées sont en adéquation avec l'habitat et le mode de vie du client. L'expertise est concrète sur l'aménagement des espaces de vie. La prestation est assurée par un professionnel de la décoration d'intérieur. L'inspiration peut déjà être trouvée en magasin, sur catalogue ou sur le site Web. Après prise de rendez-vous, le décorateur passe au domicile et s'imprègne de l'atmosphère dégagée par l'intérieur, des goûts du client, de ses besoins en matière de design. Il fait une estimation de l'espace à transformer et optimise le style selon le budget alloué. Un rendez-vous est ensuite fixé dans une boutique BoConcept. Tous les outils nécessaires à la prise de décision sont remis dans un carnet comprenant des échantillons de tissus, les meubles sélectionnés et les plans, en 3D, sous différents angles accompagnés de suggestions. De plus, il est possible de tester les meubles, toucher les matériaux et voir les options de couleurs en réel.

Comme tout service personnalisé, de coaching, BoConcept facture sa prestation à partir de 200 Euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016