Excite

Le barbecue chez Darty est décliné en une multitude de références

La boutique Darty propose trois solutions pour cuisiner aisément des grillades. Le barbecue électrique repose sur un concept efficace, il conserve l’intégralité des saveurs des aliments. La préparation est également très facile, le modèle se branche sur une prise secteur et chauffe en quelques secondes. Un système garantit une réelle sécurité pour les utilisateurs. Ce barbecue vendu par Darty a un avantage, les convives pourront l’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Plusieurs modèles sont référencés dès 24,90 euros (Proline BBQ 24 pieds). Les fonctionnalités et le design sont assez simples, mais efficaces. Dans le même concept, les internautes ont l’opportunité de choisir le barbecue à poser. Il est donc possible de l’installer sur des pieds ou directement sur la table. L’entrée de gamme se situe à 29,90 euros (Tefal Easygrill).

Le barbecue au charbon propose un concept atypique puisque les aliments sont parfumés grâce à ce type de cuisson. Cette dernière est authentique et il est impossible de la recréer avec un mode électrique ou au gaz. Darty propose au sein de sa boutique des exclusivités dès 19,90 euros. Ce modèle commercialisé par Intercol met en avant une forme ronde déclinée en plusieurs teintes. Il dispose également d’un couvercle et peut se ranger facilement.

Darty vend également des produits de la célèbre marque Weber aux alentours de 249 euros. Les produits se déplacent aisément grâce aux roulettes et les fonctionnalités sont nombreuses. Le couvercle offre l’opportunité de limiter les flambées lors de la cuisson des aliments. Ces derniers ne sont pas desséchés et s’imbibent parfaitement des odeurs du charbon de bois.

Prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016