Excite

Babyliss propose de belles boucles avec le Curl Secret

Grâce à Babyliss, les boucles n'auront plus aucun secret. En plus, elles ne demanderont pratiquement plus d'efforts. Pour les petites filles qui veulent avoir les cheveux bouclés mais qui hésitent parce que cela tire et elles ont donc mal, elles seront ravies que leur maman utilise le Curl Secret de Babyliss au lieu d'un fer à boucler classique. Pour les ados qui passent du temps devant leur miroir le matin, elles gagneront également du temps pour parfaire leur maquillage. Quant aux adultes, pressées par le temps, la coiffure sera faite en deux temps trois mouvements.

Le Curl Secret de Babyliss promet de jolies boucles qui tiennent toute la journée. L'appareil est un boucleur automatique utilisable à domicile. Les boucles sont serrées ou aérées, selon l'envie du moment. La révolution tient dans le fait qu'aucun mouvement n'est nécessaire. Bien entendu, la mèche doit placée dans l'appareil. Ensuite, elle est automatiquement aspirée grâce aux pinces. La partie rotative de l'appareil est enclenchée. Dès que le bip se fait entendre, on relâche les pinces et une mèche bouclée apparaît. La manipulation ne dure que quelques secondes.

Pour choisir le type de boucle, rien de plus simple. Plus la température et le temps de mise en forme sont élevés, plus la boucle sera serrée. La coiffure peut donc être sophistiquée, naturelle. Elle tiendra toute la journée et ne se relâchera pas.

Le Curl Secret est conçu pour ne pas se brûler. La peau n'entre en aucun cas avec la partie chauffante. La partie rotative est recouverte d'une coque thermorésistante.

Le Curl Secret de Babyliss a été récompensé par une Victoire de la Beauté, un gage de qualité et de succès. Très intéressant puisque ce site propose chaque semaine de gagner un produit phare d'une marque et organise de nombreux concours sur sa page Facebook.

Le clip promo de Curl Secret :

Le test !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016