Excite

Comment trouver un appartement à louer à Rabat au Maroc ?

Les récents événements dans les pays du Maghreb ne doivent pas nous décourager de prendre des vacances dans ces pays, en particulier on trouvera assez facilement un appartement à louer à Rabat, au Maroc.

La capitale marocaine offre le spectacle d'une cohabitation harmonieuse entre modernité et traditions et les opportunités touristiques sont nombreuses. Des kilomètres d'enceinte de couleur ambre entourent la ville, dans laquelle la tour Hassan représente le symbole du patrimoine culturel de la ville.

De même, de nombreux monuments et musées attendent les visiteurs : la nécropole de Chellahen, la Grande Mosquée ou le musée archéologique. Le site Chellah présente de nombreux monuments arabo-islamiques et des vestiges romains. Mais la ville est si étendue qu'il faudra se munir d'un plan et organiser ses trajets pour pouvoir tout visiter.

Si Rabat est la capitale administrative et commerciale du Maroc, elle n'en est pas la capitale économique et industrielle, ce qui lui a permis de conserver sa douceur de vivre et sa sérénité. Elle est construite au bord de l'estuaire du fleuve BouRegreg et offre donc des promenades très plaisantes sur le littoral Atlantique.

Cette importante ville marocaine est aussi appelée "La cité des connaissances", et on y trouve de nombreuses facultés, écoles supérieures et instituts de recherche, comme dans toute ville étudiante.

Les événements qui se sont produits dans cette région du monde ont provoqué beaucoup d'annulations de vacances, c'est pourquoi cette année, les locations d'appartements seront sans doute à des prix très intéressants et c'est donc le bon moment pour découvrir cette si belle ville, grâce également aux vols low cost.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017