Excite

Acheter une maison au Maroc

Ces toutes dernières années, il est devenu tout à fait imaginable d'investir dans une maison ou un Riad au Maroc, et beaucoup de nos compatriotes ont déjà sauté le pas. En effet, l'immobilier au Maroc est tout à fait florissant, le climat particulièrement agréable et pour le budget dont vous disposez en France, vous pourrez acheter une maison beaucoup plus grande.

Il peut vous paraître inquiétant d'aller vous installer dans un pays que vous ne connaissez pas, mais, quelle que soit votre situation, sachez que la plupart des agences traitant l'immobilier au Maroc sont capables de vous conseiller sur tous les aspects juridiques, fiscaux, financiers, inhérents à ce genre d'opération, et vous pouvez également trouver la plupart de ces informations sur Internet.

Marrakech, Essaouira, Fès, Agadir, voilà des noms qui font rêver, sans compter la côte Atlantique. D'autre part, l'amplitude des températures moyenne est très faible, de 12° en hiver, à 30°, dans la zone saharienne, vous ne connaîtrez donc ni le gel, ni la canicule. Sur la côte ou à l'intérieur des terres, un appartement, un Riad, une villa, une maison ou un palais, faites votre choix ! Déjà, à moins de 100.000 euros, on vous proposera de nombreux appartements, maisons, et quelques Riads à restaurer, jusqu'à 200.000 euros vous commencerez à trouver de très belles prestations, et bien sûr, si vous êtes prêt à investir jusqu'à 1.000.000 euros, vous trouverez alors des habitations de luxe et de prestige. Dans tous les cas, c'est le moment d'investir au Maroc et, pourquoi pas, de créer une maison d'hôtes et de vous y installer !

Photo : 005 MARCO (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016