Excite

Achat d'appartement au Maroc

Pourquoi opter pour l’achat d’un appartement au Maroc

L’achat d’un appartement au maroc est accessible pour les étrangers. Il est cependant fortement recommandé d’accéder à la propriété via un agent immobilier. Mais si l’on veut éviter les mauvaises surprises autant opter directement pour l’achat d’un appartement au Maroc en passant par un promoteur immobilier. Il existe aujourd’hui une offre très riche concernant l’achat d’appartement au Maroc, dans les villes principales comme dans les stations balnéaires du royaume.

Le soleil marocain

Effectuer l’achat d’un appartement au Maroc comporte de nombreux avantages, le Maroc est idéal pour être dépaysé à peu de distance et à moindre coût, les billets d'avion étant très accessibles. En effet, le royaume du Maroc n’est qu’à 3 heures d’avion de la France, le climat y est ensoleillé, pas de barrière de la langue et oui les marocains parlent tous ou presque français ce qui représente tout de même un avantage indéniable. La fiscalité y est très avantageuse pour les européens et plus particulièrement pour les retraités, le coût de la vie est bien inférieur à celui de l’Europe.

L’achat d’un appartement au Maroc : un investissement locatif

Et cerise sur le cadeau la demande locative y est très forte, l’achat d’un appartement au Maroc peut donc s’avérer un très bon placement financier. Si l’on ne compte pas y séjourner à l’année, cette opération immobilière peut donc être un très bon investissement locatif. Pour preuve l’envolée des loyers en période estivale justifiant à lui seul l’envie d’acheter sans se ruiner un bien immobilier au Maroc et plus particulièrement l’achat d’un appartement au Maroc.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017