Excite

Envisager l'achat d'un appartement à Agadir, Maroc

Agadir est une station balnéaire du Maroc, proche de l'Europe, avec la baie la plus ensoleillée du monde. Été comme hiver, les vacanciers et résidents peuvent profiter de 20 km de plage pour se détendre. L'achat d'un appartement à Agadir, Maroc, permettrait d'en profiter plus souvent.

En ce moment, en raison des problèmes qui se sont produits au Maghreb, tous ces pays connaissent une baisse d'activité et il y a donc, au Maroc comme ailleurs, de nombreuses opportunités à saisir pour ceux qui pensent que la situation va revenir très vite à la normale.

La ville d'Agadir, après avoir été totalement détruite par un tremblement de terre en 1960, a été entièrement reconstruite avec un plan d'urbanisation moderne. Ce n'est donc pas une ville marocaine traditionnelle et son charme tient surtout à ses belles plages et aux environs, comme le parc national du Souss Massa.

Entre les sommets du Haut Atlas, le Souss est appelé "verger du Maroc" et on y trouve des cultures maraîchères et fruitières à perte de vue, dont les débouchés passent par le port d'Agadir.

Il est vrai que, ces dernières années, le Maroc avait connu un immense succès et donc attiré beaucoup d'acheteurs attirés par les prix très compétitifs de l'immobilier. Ceux-ci avaient donc beaucoup monté, comme dans toutes les régions très demandées.

C'est donc maintenant le moment de faire de bonnes affaires et d'acquérir un appartement que l'on pourra occuper chaque fois qu'on a envie d'aller au soleil, et qu'il ne sera pas difficile de louer pendant les périodes où on ne l'occupera pas, de façon à rentabiliser l'investissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017