Excite

50ème édition du Salon Piscine & Spa à Paris

L'hiver est une bonne saison pour connaître les dernières tendances en matière d'aménagement de jardins, piscines et éventuellement construction de spa lorsque la surface de la maison et de l'extérieur le permet. Le Salon Piscine & Spa ouvre ses portes pendant 9 jours, au mois de décembre à Paris, et permet aux visiteurs de pouvoir concrétiser leur futur projet avant l'été.

Les visiteurs, professionnels ou particuliers, pourront trouver de l'inspiration ou des idées d'aménagement, grâce aux nombreux exposants, à leur savoir-faire et professionnalisme. Toutes les nouveautés et innovations technologiques seront présentées et l'occasion est donnée de comparer toutes les offres pour faire jouer la concurrence et éventuellement concrétiser un achat, une installation. Pour ceux qui ont seulement une idée en tête, rencontrer des professionnels permet de trouver tous les conseils nécessaires pour réaliser un projet de A à Z sans se tromper. Pour ceux qui ont déjà une installation, le salon permet de trouver tout ce qui est nécessaire pour la rénovation ou l'aménagement d'une piscine déjà existante.

Pour les piscines, la tendance est aux piscines en bois, livrées en kit. Elles peuvent s'installer dans des petits jardins et surtout elles ne se déclarent pas fiscalement. Après nettoyage, elles peuvent se fermer grâce à un volet roulant. Au salon, toutes les piscines sont présentées, tous les styles, comme tous les types.

Alarmes, sécurité, les équipements techniques sont indispensables pour les piscines, les spas, hammams. Tout comme les abris qui sont la véritable tendance des spas construits en extérieur. Ils peuvent être panoramiques et pivoter sur 360°. Ils peuvent être utilisés pour les piscines rondes ou les aménagements extérieurs car très résistants et esthétiques. L'abri peut être traditionnel en bois clair, rappelant le Spa. Il est très facile à monter. Sa toiture est résistante face aux intempéries.

L'été est également l'occasion de passer du temps en extérieur lorsqu'il fait beau. Toutes les tendances en matière de mobilier, d'accessoires de décoration outdoor sont exposées. Un jardin aménagé peut être un beau jardin. L'aménagement permet de varier les plaisirs, de gagner de la place, de rentabiliser les surfaces. Les professionnels en aménagement paysager sont disponibles pour donner tous les conseils utiles.

La 50 ème édition du Salon Piscine & Spa se déroule du 7 au 15 décembre 2013 à Paris, Porte de Versailles. Chaque visiteur se verra remettre un catalogue gratuit comprenant l'annuaire des exposants, coordonnées complètes, des conseils et des astuces, les tendances 2012. Ce book permet également de prendre des notes et de les conserver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016