Excite

100 floors : une app jeu pour smartphone

L'utilisation des smartphone (Iphone, Blackberry, Linux, Windows ou Android) s'intensifie et parallèlement la production D’« apps » qui les transforment en un instrument quasiment universel. Les jeux notamment, qui permettent de passer le temps pendant les moments creux, on un immense succès. 100 floors est l'un d'entre eux. Il a su trouver son public

100 florrs est un jeu-passetemps pour smartphone. Il s’agit d’une « app » éditée par Escape Room. 100 floors est construit sur le même modèle que Dooors qui a déjà obsédé de nombreux joueurs. Ils ont asséché toutes leurs méninges pour trouver le moyen d’ouvrir des portes pour s’échapper d’une pièce qui donnait dans une autre dont il fallait encore s’échapper. De quoi s’occuper durablement dans les bus, entre les cours et dans les salles d’attente. 100floors est compatible avec Ipad, Iphone et Andoid.

100 floors : parvenir en haut de la tour de 100 étages

Pour 100 floors, l’objectif du joueur est d’atteindre le 100e étage de la tour. Pour ce faire, il doit à chaque étage trouver l’astuce qui lui dévoilera le bouton vert qui fait monter l’ascenseur. Il suffit parfois de pousser l’objet qui masque le bouton ou de faire simplement glisser avec le doigt un battant de la porte. Mais les manipulations peuvent être plus surprenantes comme pencher le téléphone vers soi pour faire basculer l’objet qui barre l’entrée de l’ascenseur ou soudoyer un gorille avec une banane pourqu’il libère l’entrée.

Il faudra encore se débarrasser d’un serpent, casser un mur avec un marteau, trouver un code secret, nettoyer les vitres, réparer le système d’appel de l’ascenseur… Si vous êtes impatient d’arriver au bout, comme d’habitude, de nombreux geeks vous proposent leurs « soluces » en ligne.

100 florrs, pour varier les plaisirs du jeu sur smartphone

Le smartphone concerne 11% des Français, en majorité des adolescents grands consommateurs de applications (plus ludiques qu'utiles) et de jeux. Prévoyant une continuelle augmentation de leur clientelle, les éditeurs multiplient l'offre d’«apps » payantes ou gratuites. 100 floors est l'une d'entre elles. Elle permet de meubler le temps perdu autrement qu'avec le solitaire, le sudoku ou les jeux de tir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016